L’Optiquerie à Éghezée :

quatre visions, une direction

Une femme souriante portant des lunettes, pointant vers un panneau bleu avec le texte 'www.loptquerie.be'.

Opticienne depuis 31 ans, enseignante durant 3 ans en contactologie et en optométrie, Virginie est aussi attentive quand elle est à l'écoute de ses clients que quand elle réalise le montage de leurs lunettes. Elle n'a ni l'œil ni la langue dans sa poche. Si vous voulez son avis, elle va vous le donner. Parce que ce qu'elle veut avant tout, c'est que vous soyez bien dans vos lunettes.

Virginie ROLAND

Jeune homme portant des lunettes, souriant, avec un fond bleu et un panneau affichant 'www.loptiqueterie'.

Opticien optométriste depuis 9 ans, Thomas a un œil extrêmement attentif au moindre détail, tant quand il réalise des tests de vue que lorsqu’il vous conseille la monture adaptée à votre visage et à vos réels besoins. Son expertise est aussi pointue que son sens de l’esthétique… et de l’éthique. Bref, Thomas incarne toutes les valeurs de l’Optiquerie à Eghezée.

Thomas FORET

Homme souriant portant des lunettes, portant un polo gris avec ses bras croisés, devant un fond bleu avec le texte www.loptiquerie.be.

Après avoir écrit pendant 30 ans des milliers de slogans et de publicités pour 36 marques, Olivier a voulu créer la sienne. Il aime les idées et surtout celles qui ont de la suite. Comme ouvrir un magasin d'optique à Eghezée avec sa sœur. Mais, éthique. Parce qu'il est temps de voir plus loin que le bout de notre nez. Et si vous voulez un petit café ou un thé (fairtrade), il vous le fera avec plaisir.

Olivier ROLAND

Homme souriant portant des lunettes, posant devant un mur bleu avec un motif circulaire et une affiche avec le texte www.loptiquerie.be.

Un mot, un geste, Jonathan fait bien plus que le reste. Après 6 ans en tant que responsable d’équipe dans la restauration rapide, Jonathan a eu envie de se réorienter dans un métier qui fait du sens. Il a repris des études d’opticien pour s’occuper de la vue des gens et a naturellement tourné son regard vers l’approche éthique de l’Optiquerie pour parfaire sa formation.

Jonathan GAHY